L’expression libre à toi
À l’heure actuelle, dans l’énergie, avec ce qui a été véhiculé, il est important de renforcer la Loi cosmique du libre arbitre. Pour ce faire, chaque fois qu’on vous demande quelque chose, au lieu de répondre : « Ça ne me dérange pas », prenez l’habitude de dire : « Libre à toi ».
L’expression : « Ça ne me dérange pas », avec les vibrations qui l’accompagnent, est devenue au contraire très dérangeante, car elle est souvent associée à la colère due à la nonchalance et à la bonasserie. Ces vibrations créent du rejet inconscient envers les autres.
Du fait que toutes pensées créent des vibrations, l’expression : « Libre à toi » vous permet de demeurer dans votre espace libre avec amour. En la verbalisant, vous créerez un détachement émotif, qui, auparavant, vous faisait vivre énormément d’émotions. Donc, au lieu d’adhérer à toutes sortes de vibrations en vous sentant dominé, vous mettez en pratique le lâcher-prise.
Il est temps de conserver vos énergies au lieu de les disperser en voulant tout contrôler. Travaillez l’expression de soi selon la résonance des vibrations de l’âme.
Servez-vous de votre 6e et 7e sens pour créer l’imagerie de liberté d’expression. Cette vibration de pensée fera en sorte de conscientiser les gens afin de les rendre responsables face à leurs gestes et leurs décisions.
C’est radieux!
Écrit le 15 mars 2015